
APPLICATION NON DISPONIBLE
Que faire si l'appli Gaspiz n’est pas disponible sur votre App Store ou Google Play
Nous sommes ravis que vous souhaitiez utiliser Gaspiz pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Cependant, il est possible que l’application ne soit pas disponible en fonction de vos paramètres de région App Store ou Google Pay.
Voyons ensemble comment y remédier.
TEAM APPLE
Comment changer sur l'App Store
Ouvrez l’app Réglages.
Cliquez sur votre nom, puis cliquez sur Contenu multimédia et achats.
Cliquez sur Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
Cliquez sur Pays/Région.
Cliquez sur modifier le pays ou la région.
Cliquez sur FRANCE
Cliquez sur J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirmer.
TEAM ANDROID
Comment changer sur Google Play
- Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Google Play Store
.
- En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
- Appuyez sur Paramètres
Généraux
Préférences du compte et de l’appareil
Pays et profils.
- Appuyez sur le pays FRANCE.
- Suivez les instructions à l’écran pour ajouter un mode de paiement pour ce pays.
Remarque : La mise à jour de votre profil peut prendre jusqu’à 48 heures. Rendez-vous sur gaspiz.app en attendant pour profiter de Gaspiz.
Vous ne pouvez modifier le pays ou la région sur Google Play qu’une fois par an. Après avoir configuré ou modifié votre pays ou région sur Google Play, vous devez attendre 12 mois avant de pouvoir effectuer un autre changement.
👉 Nous espérons que ce tutoriel vous sera utile.
N’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste. Vous pouvez dans tous les cas, utiliser notre version web, sur Gaspiz.app
A très bientôt sur Gaspiz 🚀

Avec l’application Gaspiz, réduire le gaspillage n’a jamais été aussi facile.
Lien Rapide
Télécharger Gaspiz